les spaces invaders Index du Forum
les spaces invaders
Forum des Spaces Invaders

les spaces invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectif sur Mizar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spaces invaders Index du Forum -> Lieux Publiques -> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qmonsters
Les Spaces Invaders

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

Quels sont vos objectif de debut d'univers et ensuite dans la durée ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suprematie
Les Spaces Invaders

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

Te hoffer ^^

Qmonsters
Les Spaces Invaders

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

Ca pourrait se faire  Very Happy

Suprematie a écrit:
Te hoffer ^^

VACHE A LAIT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

Haha..

Perso je ne veux plus passer ma vie sur ogame, donc oublions le coter raider du jeu Razz.. je veux me faire un bon compte mineur agressif top 120 voir plus.. mais comme je vous le dis, je ne veux pas faire de ogame ma vie a nouveau Razz

Qmonsters
Les Spaces Invaders

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

En effet mineur demande moins de temps ^^ Raider c'est aussi sympa mais demande plus de temps et c'est c'est surtout plus risque ! 
Personnellement je serais comme toi mineur agressif  Laughing

VACHE A LAIT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

Je crois bien que je vais déménager ma PM en G7 ou G8 aussi tot que j'ai un colo de près pour avoir l'esprit tranquille  Razz ..

Dernière édition par VACHE A LAIT le Lun 18 Juil - 17:49 (2011); édité 1 fois
Qmonsters
Les Spaces Invaders

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

Tu peux avoir l'esprit tranquille en G1 ^^ Et vue le coup au niveau de l'anti-matiere ...  Shocked

VACHE A LAIT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

Ouais c'est sur Razz !.. Mais je pensais me regrouper en fin d'univers.. G5 G6 G7 G8

Qmonsters
Les Spaces Invaders

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

Pour un mineur pur oui. Mais si tu veux etre mineur agressif je sais pas si tu vas agresser beaucoup en G8 

VACHE A LAIT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Objectif sur Mizar Répondre en citant

c'est vrai que ce n'est plus comme dans mon temps.. avant je hoffais en G6 et G7.. maintenant elles doivent etre desertes ces G..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Objectif sur Mizar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spaces invaders Index du Forum -> Lieux Publiques -> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006